Nous vous proposons la solution la plus adaptée
à chaque type de véhicule et à chaque type de saleté.

Nos services comprennent le nettoyage à la vapeur de la carrosserie, le nettoyage en profondeur de l’intérieur et une gamme
des traitements supplémentaires tels que le nettoyage du moteur, le traitement anti-odeurs à l’ozone.

LAVAGE À LA VAPEUR EXTÉRIEUR ET NETTOYAGE INTÉRIEUR

En utilisant la vapeur et des produits totalement écologiques, toute trace de saleté et de résidus sera éliminée de la carrosserie, des jantes et du verre sans aucun risque pour les surfaces, laissant la zone de travail totalement propre. Le service est complété par un nettoyage en profondeur des intérieurs et par le nettoyage des plastiques et des vitres.

TEMPS D’EXECUTION: 45 minutes

DÉSINFECTION DES TAPISSERIES À LA VAPEUR ET NETTOYAGE INTÉRIEUR

Un service dédié à l’assainissement en profondeur des sièges, en tissu ou en cuir, avec de la vapeur à haute température et des produits spécifiques, capables d’éliminer toute saleté, assurant des résultats optimaux sans aucun risque pour les surfaces. Comprend l’aspiration de tapis et carpettes et un nettoyage en profondeur des plastiques et des vitres.

TEMPS D’ EXECUTION: environ 2 heures

DÉSINFECTION DES INTÉRIEURS ET LAVAGE EXTÉRIEUR À LA VAPEUR

Aspiration complète et désinfection de l’habitacle, réalisée avec la vapeur à haute température. Enlever les taches sur les tissus et les surfaces, nettoyer les plastiques et les vitres. Le service comprend le lavage à la vapeur extérieur des jantes, de la carrosserie et des vitres. Recommandé pour éliminer les bactéries, les acariens et la poussière, ainsi que les taches et traces de saleté à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule.

TEMPS D’ EXECUTION: environ 3 heures

DÉSINFECTION DES MOYENS DE TRANSPORT PUBLICS ET PRIVÉS

Les voitures de location ou de car-sharing, les taxis, les autocars, les camping-cars, les yachts, les ambulances et les transports publics sont utilisés quotidiennement par de nombreuses personnes, en maintenant les mauvaises odeurs et les agents pathogènes potentiellement nocifs pour la santé. Que ce soit un véhicule que nous utilisons pour le travail ou pour le plaisir, le nettoyage est essentiel!
La DÉSINFECTION À LA VAPEUR assainit l’intérieur de tout véhicule et garantit un excellent niveau de propreté.

DÉSINFECTION SOFAS, MATELAS, TAPIS

L’une des principales causes des allergies est cachée dans les environnements où nous passons notre temps. Les acariens, les bactéries, les moisissures et les allergènes se cachent dans les fibres des canapés, des matelas et des tapis. Une simple aspiration ne suffit pas pour garantir un réel nettoyage des tissus. Un environnement propre et assaini avec la DÉSINFECTION À LA VAPEUR peut prévenir l’apparition d’allergies et d’autres désordres. Notre service améliore la qualité des chambres et s’adresse aux particuliers et aux établissements d’hébergement (hôtels, cottages, b & b, maisons de retraite, résidences).

Pourquoi nous choisir?

Une raison suffirait, mais nous vous en proposons quatre!

DÉSINFECTION 360°

SERVICE À DOMICILE

QUALITÉ ET SOINS

100% GREEN

WhatsApp chat

We offer you the most suitable solution
to every type of vehicle and to every type of dirt.

Our services include steam cleaning of car body and thorough cleaning of the interior and a range of
Extra treatments such as engine cleaning, anti-odor treatment with ozone.

EXTERNAL STEAM WASHING AND INTERNAL CLEANING

With the use of steam and totally ecological products, any trace of dirt and residues will be eliminated from the car body, rims and glass without any risk for the surfaces, leaving the work area totally clean. The service is completed with thorough cleaning of the interiors and cleaning of plastics and glass.

EXECUTION TIME: 45 minutes

STEAM SANITIZATION OF TAPICERIES  AND INTERNAL CLEANING

A service dedicated to the in-depth sanitization of the seats, in fabric or leather, with high temperature steam and specific products, able to eliminate any dirt, ensuring maximum results without any risk for surfaces. Includes carpet suction, a thorough cleaning of plastics and glass.

EXECUTION TIME: about 2 hours

INTERNAL SANITIZATION AND EXTERNAL STEAM WASH

Complete suction and sanitization of the passenger compartment, carried out with high temperature steam. Removing stains on fabrics and surfaces, cleaning plastics and glass. The service includes external steam washing of rims, car body and glass. Recommended to eliminate bacteria, mites and dust, as well as stains and traces of dirt both inside and outside the vehicle.

EXECUTION TIME: about 3 hours

SANITIZATION PUBLIC AND PRIVATE MEANS OF TRANSPORT

Rental cars or car-sharing, taxis, coaches, campers, yachts, ambulances and public transport are used daily by many people, keeping bad odors and pathogens potentially harmful to health. Whether it’s a vehicle we use for work or for fun, ensuring cleaning is essential!
STEAM SANITIZATION makes hygienic the interior of any vehicle and guarantees an excellent level of cleanliness.

SANITIZATION SOFAS, MATTRESSES, CARPETS

One of the main causes of allergies is hidden in environments where we spend our time. Mites, bacteria, molds and allergens lurk in the fibers of sofas, mattresses, carpets. A simple suction is not enough to guarantee a real cleaning of the fabrics. A clean and sanitized environment with STEAM SANITIZATION can prevent the onset of allergies and other disorders. Our service improves the quality of the rooms and is intended for private individuals and accommodation facilities (hotels, farmhouses, b&b, retirement homes, residences).

Why choose us?

One reason would be enough, but we offer you four!

SANITIZATION 360°

SERVICE AT HOME

QUALITY AND CARE

100% GREEN